Quelle table de mixage?

benja23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    benja23
    le
Je cherche une table de mixage pour brancher ma guitare acoustique, deux micros, un clavier et peut-être une autre guitare. Je ne m'y connais pas du tout. C'est juste pour une utilisation chez moi sans prétentions. Quelle table de mixage me faudrait-il? Quel budget? Merci!
gaviscon
bah tu en as pour "tous" budgets, regarde chez berhinger, pas trop cher et pas trop mal !
ya nah hin!!!
benja23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    benja23
    le
Merci je vais voir cette marque alors!
Jim Morrison
Va voir aussi ailleurs que chez Behringer...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Salut,

Autres marques proposant des "petites" tables: Alesis et Yamaha à partir de 100 Euros
Salut,

VA voir aussi côté mackie, ils ont sorti une série appellé tapco.
J'ai le modele 6306 et il va très bien et il n'est pas trop dispendieux.
  • Publié par
    mcmcmn
    le

Pour avoir des réponses de ce genre, je préfère ne pas lire les news d’ici et surfer tout seul…
:{}:
Alors quoi les gars ? Pas de conseil, pas d’expérience du genre : « moi j’ai une Alesis ou une Mackie et je trouve que… » ? ou alors « je pense que Berhinger c’est cool pour le manuel d’emploi où c’est en français » ou « Yamaha à un super service après vente, ou des conseils pour le mixage… » Je ne sais pas moi un peu de motivation les mecs ?
:Band1:
Si je devais acheter une table de mixage, je voudrais connaître les possibilités pour la qualité ? Celle-ci a un tout petit peu de souffle, mais c’est parfait pour du Cave-studio, celle-là permet de prévoir une connexion plus étendue si jamais, celle-ci pourra toujours servir en servant à ceci plus tard… Bon dans les entrées / milieu de gamme, il y a certainement des bonne affaires et des arnaques non ?

En ce moment sur effet guitare...