Quelle type de pédale volume ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Si c'est ça, c'est que que conseille boss avec les FV50L et FV50H

The high-impedance FV50H is designed to be connected before guitar effect units in the signal chain. High-frequency roll-off is minimized, and the best possible guitar sound is obtained. Use the low-impedance FV50L when you want your volume pedal to be connected after effect units or used for keyboards.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Humberto666
Donc moi je veut mettre une pédale derriere l'une de mes deux gratte ( Active & passive )

Donc je prend la version 250 k c'est bien ça ?

j'ai un peut du mal ^^
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
En fait l'ideal serait une 250 pour ta gratte passive, et une 25 pour ta gratte active... Dsl mais je ne pense pas qu'il y ait de truc adapté aux 2
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Starfucker Inc.
une valeur intermédiaire peut etre, tu modifies une pédale pour mettre du 100K
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Humberto666
ben c'est dingue ça !!!!!

ça fera quoi si j'utilise ma gratte active sur une pédale passive ?

En ce moment sur effet guitare...