tynnoo a écrit :
Salut je voudrais investir dans une wah mais j'ai une idée precise de ce que je cherche:
-Un declenchement classique comme sur les crybaby ou vox
-Un reglage du Q
-Une wah qui passe bien à la fois en disto et à la fois en son clair
-Pas une pedale a 600 euros
Si vous avez des idées...
Et bah moi je vais te dire, j'ai eu la Morley Bad Horsie, la Cry Baby 535Q et en ce moment j'ai la Vox v847 ...
La Morley, un peu (boukou même
) froid en son clair et en disto c'est bien mais pas top, le déclenchement de la pédale est nickel mais pas de réglage du Q ... y'a la Bad Horsie 2 si tu veux pour le Q
Bref m'en suis très vite lassé !!! (190 Euros)
La 535Q ... j'ai pas vraiment aimé, j'ai trouvé ca vraiment pénible à régler ... en son clair ou saturé, elle donne pas mal. Au milieu de la course de la pédale, ca sonne bien mais vers les extrèmes ca sonne synthéthique
(150 ou 190 Euros je sais plus)
Et pour finir la Vox ... je suis tombé sur le cul ... c'est ce type de Wah que je recherchais et pendant tout ce temps, je m'obstinais à ne pas vouloir de la Vox car pas de true by-pass, pas d'alim ... et finalement en voulant l'essayer, je suis tombé amoureux
Et là elle est en train d'être modifié pour rajouter une led d'activation, un true by-pass et un réglage Q
Je vais être aux anges
En son clair, c'est une vraie tuerie ... y'a pas à chier !!! En son saturé ... c'est magique, ca me suffit mais si t'es un bourrin en disto, ca va être moyen
(120 Euros !!!!!)
Euh voilà, en espérant que ca puisse t'aider