Quelle wah utilise Andreas Kisser?

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Je voudrai savoir quelle wah utilise andreas kisser et si il place sa wah dans la boucle ou pas
merci
digital_bath
One-R a écrit :
Je voudrai savoir quelle wah utilise andreas kisser et si il place sa wah dans la boucle ou pas
merci

salut mec alors c'est simple tu vas sur www.andreaskisser.com dans la partie "equipemento" de la version portµges du site^^
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
ah cool on m'a répondu 6 mois après m'enfin c'est marqué wah cry baby et pas le model
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Epoque Against : dunlop 535 wah.

Je ne sais pas s'il a changé depuis.

En studio, différents modèles.
lemgement lemg
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
merci l'ami!

j'ai une jh-1, niveau son je pense que c'est un peu l'oposé avec ce qu'il utilise non?
digital_bath
je sais pas j'ai jamais tester celle la moi j'ai une dimebag darrell donc jpeux la régler comme je veux^^
tanswer
  • Publié par
    tanswer
    le
Citation:
je sais pas j'ai jamais tester celle la moi j'ai une dimebag darrell donc jpeux la régler comme je veux^^

ouai ben moi j'ai une RMC1, pas de réglages(ca sert a que dal à mon gout) mais au moins le son reste tout le temps bon(pour ne pas dire exelent..).(pardonnez moi j'avais envie de me la racler la ).
digital_bath
tanswer a écrit :
Citation:

ouai ben moi j'ai une RMC1, pas de réglages(ca sert a que dal à mon gout) mais au moins le son reste tout le temps bon(pour ne pas dire exelent..).(pardonnez moi j'avais envie de me la racler la ).

ça depend pour qui moi ça m'est plus utile, l'oreille évolue et au lieu de me racheter une autre wah parce que le son ne me plait plus j'ai qu'a la régler autrement!

tu avais envie de te la racler ??? en français s'il te plait
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Euh ouai c'est une cry baby on peut le voir clairement dans le clip refuse resist.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
tanswer
Citation:
ça depend pour qui moi ça m'est plus utile, l'oreille évolue et au lieu de me racheter une autre wah parce que le son ne me plait plus j'ai qu'a la régler autrement!

j'avais envie de me la racler = j'avais envie de frimer
language d'aujourd'hui
digital_bath
tanswer a écrit :
Citation:

j'avais envie de me la racler = j'avais envie de frimer
language d'aujourd'hui

lol ok man

En ce moment sur effet guitare...