Quelle wahwah choisir entre..

VAiHalen
voila , jai envi de macheter une wah , mais je suis pas expert non plus.

je cherche un vrai son de wah praditionelle mais avec une bonne mudulation de son .

que penssez vous de:

* Snarling Dogs Black Bawls

*Vox Wah Wah

*Vox V847 Wah Wah

*Morley Pro Series II Dist/Vol/Wah (PDW-II)

ou meme autres..
ULTINEO2
pepete1969 a écrit :
etant posseseur d une wah vox je te la conseille vivement si tu veux t en faire une idee ecoute vodoo child d hendrix

Idem !!!
VAiHalen
LAquelle des deux que jai cité? leurs diferences?
ULTINEO2
moi j'ai une V847 et je suis très satisfait par contre je suis désolé mais je n'ai pas essayé l'autre !!!

Amicalement

Nicolas
--Pepete--
ULTINEO2 a écrit :
moi j'ai une V847 et je suis très satisfait par contre je suis désolé mais je n'ai pas essayé l'autre !!!

Amicalement

Nicolas

pas essayer l autre nan plus desole
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
j'ai une black bawls, c'est tres interessant comme pedale dans le sens ou on a l'impression d'avoir une Vox dotee d'un booster (reglable), belle construction, il faut apprendre a gerer la course qui n'est pas tres lineaire, donc une pedale qui se manipule en douceur.
Par contre deux grosses led dans les yeux du dog te rappelle que t'es reste enclenche.
Cette pedale est plus branchee Clapton que Hendrix, elle fait plus dans la finesse que dans l'agressivite.
Je la vends, si jamais, j'utilise la wha de mon modelisateur...que je peux programmee a souhait
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
T'oublie Dunlop aussi dans les bonnes marque de wahwah..

enfin moi j'ai une Vox Wah et j'en suis tres content
(malgrés ses petits defauts : elle ne s'alimente que par pile et il n'ya pas de led pour indiquer si elle est enclenchée ou pas..)
wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le
J'parlai avec le Guitariste de Jaman, un groupe Mayennais : a ces Yeux les Vox sont les plus expressives et incontestablement, personnelement n'ayant jamais essayé une quelquonque Wah j'peut rien te dire. Mais l'gratteux est un Bon j'lui ferai confiance les yeux fermés il a essayé la quasi totalité des pedales. En effet il idole Hendrix.
Wouaip :oP
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
wxcS a écrit :
J'parlai avec le Guitariste de Jaman, un groupe Mayennais : a ces Yeux les Vox sont les plus expressives et incontestablement, personnelement n'ayant jamais essayé une quelquonque Wah j'peut rien te dire. Mais l'gratteux est un Bon j'lui ferai confiance les yeux fermés il a essayé la quasi totalité des pedales. En effet il idole Hendrix.

Et en plus elle a de la gueule !
blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le
personellement je vote pour une cry baby car je la trouve plus vitange que la vox
voila mais tu c tu vas chez ton vendeur adoré et tu lui demande pour les essayer
amicalement
remolddddddddddddddd
Thc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Thc
    le
j'ai perso la dunlop JH-1, réplique de la vox.....
c'est une bonne pédale, résistante (ça fait 12 ans que je l'ai et elle fuse toujours !!!)
voilà, il me semble que c'est un bon choix...
à toi d'essayer ce qui te conviens le mieux !!
@+
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
sinon, en plus haut de gamme, il y a les RealMcCoy, RMC1, 2 et 3.
Dispos chez La Pédale. Ce sont des wha avec true bypass, inspirées des Vox mais largement améliorées.
C'est ce que je vais m'offrir dès que mes finances le permettront.

Il y a aussi la Budda Wha, et la Fulltone Clyde.

Tout ça c'est le top du top, mais bien sûr c'est pas donné.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Moi j'ai depuis ce midi une Vox 847 (90€ merci Ebay!). Je joue sur une Gibson les Paul et un Peavey Bandit 112, et c'est génial.
Mis à part une course un peu courte qui surprend au début (on s'y fait très vite), j'en suis super content. J'avais une pédale d'effet qui produisait toutes sortes d'effets aussi bizarres qu'inutiles, je sens la différence cette fois ci, ayant enfin un vrai son de wah.
Par rapport à la Morley Bad Horsie 1 ou 2 qui possède un truc optique, celle ci crachote un peu en son clair, mais je pense qu'elle a besoin d'être un peu nettoyée, c'est un produit d'occase.
Sinon un très bon rapport qualité prix pour un son intermédiaire entre vintage Dunlop cry baby et high tech clean electro Morley.

Pour résumer je dirai qu'une bonne Vox, c'est le pied!

En ce moment sur effet guitare...