smillley a écrit :
ok, merci de ton aide.
Mais tout de même, en terme de type de sonorité, j'ai lu dans l'avis de certains que la cry baby était un peu criarde, pour d'autre que la Vox était bien pour le son clean mais qu'avec de la disto il valait mieux une cry baby...
Que croire !!!!! ??
Plus j'ai d'avis, mieux c'est !!!
Tes oreilles!!! Honnêtement sur les wahs encore une fois il faut
vraiment essayer. Les avis que tu vas récolter c'est kif kif que ce que tu as dans les autres topics pour les wahs.
Mon avis, la crybaby est plus agressive (certain dirons criard) que la Vox (ce qui peut être recherché, tout est une question de goût) et ressort mieux suivie d'une disto. La Vox est plus chantante en clean mais ressort moins bien suivie d'une disto. C'est l'avis général, mais certain pense le contraire pour le clean (pepete si tu nous entends
) et honnêtement pour la disto ben ça dépend aussi de la disto parce qu'entre un crunch et une disto doom mtal, il y a un monde. Alors franchement ça ne sert à rien de faire encore un topic de 40000 pages pour redire les mêmes trucs que d'hab.
Va les essayer et prends celle que tu préfères !! , aucune n'est une mauvaise pédale de toute façon.