Comme dit plus haut, pour les strokes y'a pas photo c'est J&H de Visual Sound.Je suis un gros fan des Strokes, je me suis acheté cette pédale, et c'est ca à 100%, tu peux pas mieux faire.Simple d'utilisation, efficace, ca respire le solide.Tu fais tes riffs avec l'overdrive et un bon gain, puis tu fais ton solo en boostant le tout avec la distortion, et tu peux te prendre pour Nick ou Albert
Nan plus généralement, c'est une très bonne pédale, deux-en-un, un circuit pour l'overdrive piqué sur la Tube Screamer, une disto un peu moins bonne pour certain, un peu trop "métallique", quoi qu'on en dise c'est très polyvalent.Pour 150€ c'est une très bonne affaire.
En ce qui concerne le matos de Jack White, tout à été dit.Plutôt cher dans l'ensemble.Une fuzz boutique Analog Man que tu peux très bien approcher avec une Big Muff USA.Le POG de chez EHX, c'est cher c'est sur, mais si je peux te donner un conseil, j'ai utilisé par le passé une Blue Box de chez MXR (qu'il à utilisé d'ailleurs en studio sur Blue Orchid entre autre.) avec le micro amp en amont (comme tu peux le voir sur son pedalboard) pour salir un petit peu l'ensemble, et le son se rapproche vraiment de ce qu'on peut obtenir sur un POG.Bon après la WH4 Digitech c'est un peu le passage obligé pour les solos style Ball'n Biscuit.
Mais bon il faut tout de même relativiser, ca reste du rock garage, une Blue box, un micro amp, un Big Muff et un bon Fender style Hot Rod tu peux déjà avoir un son sympa.
Voilà j'espère avoir pu t'aider un petit peu dans ta quête
EDIT : je ne l'avais pas vu, mais comme erratom l'as dit, il existe la version micro du POG, pourquoi pas, mais ca reste quand même dans les 200€