Quelles enceintes ?

SatRiany34
Bonjour, je recherche des enceintes actives pour ma pièce de 10 m2. C'est pour lire mes Bacckings et mes fichiers audio via ma carte son et table de mix. Je joue de la guitare sur mon ampli et ces enceintes vont m'accompagner, donc, quel modèle le mieux adapté ? Mon budget: 200 euros maxi !
Merci de m'aider à faire mon choix dans cette jungle de marques et de modèles...
SatRiany34
ted GMG a écrit :
M-Audio Studiophile AV40...

Bonjour, merci de ta réponse Je crains quand même que ces enceintes soient un peu limite dans les basses avec un HP de 4" et vu sa bande passante ?
Mortal Kastor
essaie de trouver des enceintes de monitoring d'occase. Dans la grande majorité des cas, les utilisateurs en ont pris soin, et les remplacent non pas parce qu'elles sont défectueuses, mais parce qu'ils montent en gamme.

Donc pour 200 € d'occase, t'as moyen de te chopper un truc pas mal. En cherchant bien, tu dois pouvoir toucher des trucs style m-audio bx8a (j'en ai à la maison, c'est vraiment un bon rapport q/p). Ce n'est qu'une référence parmi tant d'autres...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Wango92
  • Publié par
    Wango92
    le
Bx5a en Angleterre
SatRiany34
...oui, une multitude de choix, comme vous dites En fait, quels sont les critères à connaître pour faire le bon choix ? puissance, bande passante, une ou deux voies, etc... ? j'aimerai déjà m'arrêter sur un modèle qui me convient et le chercher ensuite en occase...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
SatRiany34 a écrit :
ted GMG a écrit :
M-Audio Studiophile AV40...

Bonjour, merci de ta réponse Je crains quand même que ces enceintes soient un peu limite dans les basses avec un HP de 4" et vu sa bande passante ?

Ben pour 10 m² en même temps....

En ce moment sur effet guitare...