Quelles pédales d'expression existe-t-il?

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Tout est dans le titre.

J'ai vu aussi que l'on peut utiliser la earnie ball 6166 comme pédale d'expression... est-ce comme ça avec toutes les pédales de volume?
merci
erwan
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
erwan, le voile est levé sur ton pseudo! bon alors j'ai regardéun peu sur thomann ou autre et yala korg et la yamaha autour de 65euros, mais apperement certaines pedales de volume font aussi expression. tu souhaiterai piloter quoi en faite avec?
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
pipo a écrit :
, le voile est levé sur ton pseudo!

Ca va c'est pas trop un gros voile je ne suis pas encor une superstar dans l'annonyma

c'ets pour commander un pitch shifter ps3
j'ai pas besoin d'u truc sophistiqué
si celle là fais aussi expression ça m'irai largement:

25euros, en plus elle est pas moche comme toutes les autres...
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
il en existe beaucoup hein... personne?
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
la berhinger est a cellule photo electrique et ne marche pas sans alim, et ya pas de trappe a pile... t'es prevenu. en plus c'est qu'une pédale de volume.

sur le manuel, ils parlent simplement de pedale d'expression en donnant pour exemple la ev-5, mais ne mentionnent nul part une pedale de volume (a mon avis, si ça marchait avec une pedale de volume ils auraient aussi esayyé de te refourguer un volume boss)

sur thomann, les tenors dumarchjé tournent autour de 65 euros, la lead foot lfx1 est a 25 euros.

http://www.thomann.de/thoiw9_l(...).html
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
la lead foot ça le fait? elle fait pédale d'expression donc? (car pédale de volume je m'en fout a vrai dire)

disons que j'ai pas envi de mettre trop cher là dedans surtout que c'est juste pour piloter une pédale d'effet...

merci pour ta réponse
Nikk Dee
La Rocktron Hex a l'air vraiment bien (et fait volume+expression), surtout si on aime l'ergonomie Cry baby...
Sinon, les Roland et Boss sont top.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
sunglasses
Nikk Dee a écrit :
La Rocktron Hex a l'air vraiment bien (et fait volume+expression), surtout si on aime l'ergonomie Cry baby...
Sinon, les Roland et Boss sont top.

Je déterre volontairement le topic, étant à la recherche d'une (voire de deux) pédale(s) d'expression pour mon pédalier midi Xchange (Rocktron).

La HEX m'a l'air assez robuste et a l'avantage d'avoir une prise jakc stéréo (donc pas de double câble jack)...

Tu l'as essayée toi-même? Elle te paraît correcte?
Black Label Revolver
Slt je déterre le topic concernant les pédales d'expression lead foot, qlq un a essayé, ça tien la route?

Ce serait pour controler un g-major et faire office de pédale de volume, je ne veux pas de pédales conventionnelles car je veux le moins de choses entre la gratte et l'ampli et donc une pédale d'expression reliée à mon pédalier midi art x12, voire directement au g-major n'affecterait en rien pas le signal et c'est ce que je recherche.

Des avis?

Merci

En ce moment sur effet guitare...