merci pour vos réponses
-pour le treble booster, je trouve le test de la vidéo tout naze , il ne m'a pas du tout avancé même si je connais un peu les spécificités d'un treble booster... d'autres idées de treble booster?
-pour l'equalizer, ben pareil... le test est mauvais, enfin si on peut appeler ca des tests... c'est bien dommage car les 2 produits que vous me proposez ont l'air en adéquation avec ce que je veux. par contre si je pars sur un equalo, je prends l'empress para eq, il y a des test assez convainquants(c'est de la grosse cam)
par contre je réedite ma question: vu que la disto de mon ampli c'est du pré-disto, ca va pas poser probleme? deux pré-disto?
-la bbe, bon ben la il y a pléthore de test et j'avoue qu'elle m'a un peu convaincu, faut que je réécoute tout ca, ca m'a l'air de bien eclaircir le son de l'ampli.
en fait le but, c'est (j'imagine) boosté les haut-mediums pour eclaircir le son, donc plusieurs possibilités... pas facile tout ca...
EDIT: j'ai vu d'autres test de l'eq, ca m'a l'air de faire le job mais j'en reviens a ma question posée plus haut...
sinon les test de la strymon, on dirait que les mecs dans les tests ne veulent pas tourner les potards je cherche, je cherche...
j'ai vu aussi un produits comparable a l'equalo que vous me proposez, la timmy paul cochrane, ca a l'air pas mal...
en fait toutes vos idées sont bonnes mais vous n'avez pas les memes du coup je suis perdu