Citation:
Alors cette BBE tu l'a reçue ?
Si oui, ça donne quoi ?
ben c'est exactement ce qu'il me fallait, ca agit comme un potard de presence (enfin presque hein
) ca ouvre le son de l'ampli et il est du coup, plus moderne dans le son, plus bright (tout ce que je voulais quoi) en plus l'autre potard joue sur les bas mediums/graves et j'avoue que c'est pas mal aussi. a essayer cette pédale, vraiment
Citation:
Les Mesa Mark II ont une égalisation très complète, avec des push-pull partout. En mettant les brights etc., tu dois arriver à un truc brillant.
Je crois que les réglages de Metallica étaient assez extrêmes dans l'aigu, justement.
non non je t'arrete tout de suite, je n'ai de mark IIC+ d'origine, c'est un clone en ptp turret board et il n'y a pas les potards dont tu me parles
, ni l'equalizer. c'est pourquoi j'ai rajouté un eq dans la boucle (format pedale) et donc la bbe pour agir sur les hauts mediums/aigus. et franchement je peux maintenant sculpter mon son comme je le souhaite
(et pour repondre a ta question, l'equalizer ouvrait bien mais pas assez... peut-etre elle n'est pas assez de bonne qualité??? ca n'est qu'une danelectro. quand je pousse trop, le son devient inaudible...)
d'ailleurs j'ai meme rajouté une sd1 en boost et le résultat est vraiment terrible