Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 8
  • Note membres :
  • Note G.com :

Quels ampli avec la Boss Gt-8?

Forum Boss
Forums
musicboy
Salut,
Je vais bientot recevoir la gt-8, et perso d'après ce que j'ai lu sur les autres forums, elle est vachement bien. Mais une question persiste encore dans ma petite tête! Quel sont les amplis qui sont à déconseiller avec l'utilisation de la gt-8. Et lesquels, au contraire, se maris très bien avec ce multi-effet?

Pourriez vous me donner le nom de votre ampli et me dire si vous êtes satisfait du resultat?

Merci
musicboy
Est-ce que la gt-8 donne bien sur ton ampli?
Pask je prévois bientot d'acheter un nouvel ampli mais je ne sais pas lequels chosir! Il parait qu'avec certain ampli à lampe ca ne donne rien du tout! Est-ce vrai?
dhaiphi
Avec un ampli à lampes, tu branches dans la boucle et tu by-pass les simul Amp+HP.
musicboy
Skuz moi mais j'ai pas compris la moitié des mots de ce que tu viens de me dire! Donc je préfère te demander de bien vouloir m'expliquer ce que c'est la boucle, by-pass, et la simul d'ampli +HP.

Donc voila je passe pour un con mais au moins je saurai. Enfin, si quelqu'un veux bien répondre à cette question!

Merci d'avance!
marcelfonfon
-boucle = boucle d'effets (les prises send et return ou preamp out et power amp in sur l'ampli)
-by-pass = laisser passer le signal sans interferer avec (en gros tu desactives les simulations d'amplis)
-simulation d'amplis... ben... je vois pas ce que tu comprends pas la dedans
-HP = haut parleur
vends line 6 spider 2 hd150 plus son baffle https://www.guitariste.com/for(...)line6
musicboy
Ok merci bcp (simulation d'ampli j'avais compri lol)

Donc en gros avec un ampli à lampe je me branche direct dessus sans rien mettre comme effets entre!!
Richter
Nah.. un Atomic Reactor ou un Tech 21 Power Engine (amplis neutres)
musicboy
Citation:
Nah.. un Atomic Reactor ou un Tech 21 Power Engine (amplis neutres)


Et les autres qu est ce que vous en pensez?!

Tech 21 Power Engine? Atomic Reactor?

Parce que j'aimerai un ampli assez neutre pour ma gt-8, mais je ne compte pas me reposer uniquement sur ce multi-effet!
musicboy
j'aimerai quand meme un ampli qui en ait dans le ventre! Mais avec lequel on puisse faire un son neutre pour pouvoir y ajouter la gt-8.

En ce moment sur effet guitare et Boss...