Quels cables ?

Salut !

Existe t'il des cables spéciaux pour bracher les effets entre eux (dans une boucle d'effet) ou alors ça ne change rien d'utiliser des cables instrument

Je suis attiré par des planet waves, et j'ai entendu parler de cable pour patch...qu'est ce donc ?

bougniaf
jimi_hollyday a écrit :
Salut !

Existe t'il des cables spéciaux pour bracher les effets entre eux (dans une boucle d'effet) ou alors ça ne change rien d'utiliser des cables instrument

Je suis attiré par des planet waves, et j'ai entendu parler de cable pour patch...qu'est ce donc ?

Pas de pb, je pense que n' importe quel câble fera l' affaire.
Le mieux serait de mettre de petits jacks entre tes effets de telle sorte à pas te prendre les pieds dedans !!!!
Le Tchetchen
En effet , il existe des " petits " cables que l'on relie entre chaque pédales ....je crois que c'est Ibanez qui fait ça non ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Le Tchetchen a écrit :
En effet , il existe des " petits " cables que l'on relie entre chaque pédales ....je crois que c'est Ibanez qui fait ça non ?

Entre autres, mais ya plein de marque qui fait ça
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Comme ProCo, par exemple...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
sa coute combien ces petits jacks la ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Cher, mais c'est du haut de gamme: 19 € - 30% = 13,30 €
Mady_Roar
Moi j'en avait vu pour 2/3 € , ils étaient de toutes les couleurs mais sa doit être du bas de gamme....
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
moi je prend des yellow cable(coudé) sur total music à 3.5euro pièce et ça marche très bien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
madchap
slt
les meilleurs kjai teste, ms y sont pas donne (meme si o final ten a pour t sous) c du cable whirlwind avec jack neutrik
c solide et le son est tres bon (peu de perte en aigu)... c surtout utile si tu utilise de long cables ......

Citation:
Je suis attiré par des planet waves

c ce ke j'utilise et pour l'instand ils resistent plutot bien...ca parait un bon choix

En ce moment sur effet guitare...