Quels effets sont utilisés dans cette vidéo ?

endlessfire96
bonjour je voulais savoir quels sont les effets utilisé par mattrach dans ces dernières vidéos :

&list=PLCFB890329C0F16F4&index=3

&list=PLCFB890329C0F16F4

&list=PLCFB890329C0F16F4

je sais qu'il a une telecaster ( un peu evident mais bon), et un fender supersonic.
mais un supersonic, j'en ai testé un, et a part le delay, je suis persuadé que y'a d'autres effets...

je suis tombé sur cette photo, mais je connais pas ces pédalles a part whammy et dd7 :

http://img543.imageshack.us/im(...)9.jpg

si vous avez une idée du reste des pedales, disto, comp ou je ne sais quoi

voila merci d'avance
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
endlessfire96
Non non une erreur ...
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
Doc Loco
Joli la promo (à peine) déguisée

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour les effets: c'est ce qu'on appelle des effets de manche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
endlessfire96
Des effets de manche ?
C'est a dire ?
Doc Loco
Cultive ton français. Après, tu le prends comme tu veux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
endlessfire96
Non je voulais savoir juste les effets que y'a dedans, j'adore son son, et qu'est ce que y'a de mal a demander un avis sur un album ?
La section artiste est faite pour ça non ? ... Même si maintenant j'ai bien compris que c'est un artiste qui se fait bien démonter sur ce forum ...
endlessfire96
Ok ok j'ai compris si c'est pour avoir ce genre de réponses :
millezotla
Pour l'intro de la vidéo 1, une abeille dans une bouteille, tu rajoutes ensuite un beau bourdon !! Bon, en hiver, difficile d'obtenir l'effet.
Millezotla, esclave des temps modernes.

En ce moment sur effet guitare...