Quels pedales choisir?

zoom 707 II ou Boss ME-50??
difference de prix: 140€ de plus pour la boss...
ibanez EX series, ampli marshal mg30dfx,
Azertymat
J'ai eu la Zoom 707 et c'est vraiment nul...J'ai essayé une ou deux fois la ME-50 et franchement, elle est 3 fois mieux...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ce quiq m'intéresse a la Zoom 707 II c kil ya une boite a rythmes!
il parait kelle fait fort "gadget" a cause de sa structure en plastique...
Azertymat
TntGlenn a écrit :
ce quiq m'intéresse a la Zoom 707 II c kil ya une boite a rythmes!
il parait kelle fait fort "gadget" a cause de sa structure en plastique...

C'est vrai que la boite a rythme est assez pratique, surtout si tu as des problemes de rythme mais iveau effets, ca vaut rien...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
plus personne ne repond! jvoudrais savoir si la boite a rythme fait des vrais rythme de batterie ou si c une simple "toc" régulier et monotone...
Azertymat
TntGlenn a écrit :
plus personne ne repond! jvoudrais savoir si la boite a rythme fait des vrais rythme de batterie ou si c une simple "toc" régulier et monotone...

La boite à rythme fait des rythmes basiques classés par genre musical (Rock, Pop, Trash, Metal). C'est tres monotone mais toujours pratique pour bosser (mieux que le metronome quoi...).
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
clark.kent4
ben zoom c'est pas super... N'achète pas un multieffet pour une BAR mais pour la qualité de ses effets... !
mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
il faudrait aussi savoir quel matos tu utilises, car avec la ME-50, qui est soit dit au passage excellente!!! tu ne peux pas te permettre d'avoir une gratte et un ampli pourris, car contrairement à la Zoom, il n'y a pas de préampli, il s'agit seulement d'effets, mais d'une qualité surclassant la Zoom, y a pas photo.
Résumons :
guitare + ampli bas de gamme = son bof
guitare + ampli bas de gamme + Me-50 = son bof (et oui...)
guitare + ampli bas de gamme + 707 = son plus potable grace aux préamps de la Zoom
bonne gratte + bon ampli + Me-50 = top du top
Should I stay or should I go...
nikoguitars
spoonlight a écrit :
bonne gratte + bon ampli + Me-50 = top du top
faut pas non plus exagéré...c'est peut etre pas trop mal mais de là à dire qu'il n'y a rien de mieux...
mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le
Lol, oui, excuse moi de m'être laissé emporter par mon entousiasme. Je ne voulais pas dire qu'on ne pouvait pas avoir mieux, mais plutot que cette config enterre celle possédant le Zoom 707 au milieu
Avec ça en tout cas, tu auras un bon son, y a pas à chipoter. Et puis trouves toi un batteur et monte un groupe, ça pue les BAR! Nan, mais y a des trucs biens, mais soit effectivement, tu trouves un batteur pour t'accompagner, soit tu achètes une BAR potable, il y en a des biens à pas trop cher je pense (perso, j'ai opté pour la première solution ). Ce serai dommage de prendre la Zoom juste pour la BAR... Paske bon, niveau effet, et c'est quand même ce qui à mon sens passe en premier lorsque l'on désire un pédalier dans ce style, le 707 n'est pas logé à la même enseigne, surtout niveau disto (mmm j'aime les sons synthétiques)
Should I stay or should I go...
OneKillWonder
UNE BOSS MT2 'METAL ZONE' SINON RIEN!!
Signature modérée.
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
bah niveau effets:Zoom: bof...
:Boss: super.
Niveau qualité du support:Zoom: 0
:Boss: En metal!
Je pense que la ME-50 vaut 10 fois la Zoom 707 et de loin!
Je l'ai testé la ME-50 et les son sont niquel j'ai rien à redire. Zoom va te dégouter des effets...fais attention...
I am the combined effort of everyone I've ever known
nikoguitars
Caelan a écrit :
bah niveau effets:Zoom: bof...
:Boss: super.
Niveau qualité du support:Zoom: 0
:Boss: En metal!
Je pense que la ME-50 vaut 10 fois la Zoom 707 et de loin!
Je l'ai testé la ME-50 et les son sont niquel j'ai rien à redire. Zoom va te dégouter des effets...fais attention...
c'est bien beau de balancer des trucs comme ça (et je suis en partie d'accord) mais faut argumenter...sinon ça passe pour des déclarations faciles et non fondées....

En ce moment sur effet guitare...