Question !

Killeuse
Euh, je sais qu'on à déjà surement du le dire... Mais je n'ai pas reussis à trouver... J'aimerais m'enregistrer sur le PC, Juste enregistrer des morceau sur mon PC après le reste, c'est pas encore un problème, je sais enregistrer un wave sous MP3 etc...
J'aimerais savoir quel matériel il me faut ? (Cable etc...)
Sachant que j'ai un pedalier BOSS ME 50

Merci
Olivia
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 28 Déc 2003, 00:18
Bienvenue,

le sujet a déjà été pas mal abordé, tu as une fonction "rechercher" dans la "barre" forum

par ex: https://www.guitariste.com/for(...).html

sinon en simple tu branche la sortie de ton me-50 dans l'entrée 'line in" de la carte audio de ton ordinateur.

tu peut avoir besoin d'un adaptateur jack 6.35 --> jack 3.5 stereo
Killeuse
Ma carte son est intégré dans ma carte mère, ça marche aussi? ^^
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 28 Déc 2003, 00:54
oui, tu as bien 2 ou 3 petits connecteurs (format casque de walkman par exemple) sur ton pc peut être derrière celui-ci en principe "line in" "mic in" et "line out"

cherche bien
Killeuse
Merci beaucoup
Dernière question, lorsqu'on branche la guitare via la pedalle sur le PC, on m'a dit que le son était vraiment pourri, qu'on entendait trop les basses et que l'overdrive/Disto étaient pourris... Faut une carte son qui tue non? ^^
Jeantil
  • Jeantil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jeantil
    le 28 Déc 2003, 12:52
il faut que ta pédale simule les hps. je sais pas si la tienne le fait...
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc
Killeuse
Hp hp... What that? J'y connais rien... Je joue depuis longtemps, mais j'étais plutôt gratte acoustique... ^^ Sur la boss ME 50 ça le fait ?
Merci pour vos réponses c'est cool d'aider une jeune femme en detresse (lol)
metalloo
non le ME-50 na pas de simu de Hp.... mais c pas un problème .... je me suis déjà enreg avec le me-50 et le son étais super bon (si si c vrai lol)

Sorti casque du ME-50 ==> jack 6.35 --> jack 3.5 stéréo ==> entrée line in bleu sûrement. Et rules
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Killeuse
Ok merci beaucoup

En ce moment sur effet guitare...