Question

• Publié par
    Darki
    le
Bonjour a vous, je voudrais savoir commen l'on donne un bon son saturé a un ampli, parceque j'y arrive pas (enfin j'arrive a trop de saturé)
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
en poussant le gain de ton ampli à fond, et qu'est-ce que tu as comme ampli? sinon une pédale de disto.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
  • Publié par
    Darki
    le
Id a écrit :
en poussant le gain de ton ampli à fond, et qu'est-ce que tu as comme ampli? sinon une pédale de disto.

ouai c'est se que je fais mais c'est pas hyper satisfesant, c'est un drive cd200b sa doit pas etre du haut de gamme
Mortal Kastor
Bah alors une petite pédale de disto par dessus tout ça... par exemple une chtite ds-1 de boss, pour tomber dans un lieu commun... A défaut d'être une proposition originale, au moins c'est un choix maintes fois éprouvé !!!
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Darki a écrit :
Id a écrit :

ouai c'est se que je fais mais c'est pas hyper satisfesant, c'est un drive cd200b sa doit pas etre du haut de gamme

Ben un p'tit ampli a transistor premier prix te donneras jamais un bon son de distortion, en tous cas, rien a voir avec le resultat que tu auras avec une pedale de distortion...

En ce moment sur effet guitare...