Question a propos d'un son bisarre

kevj
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kevj
    le
Voila je me pose une question depuis pas mal de temps, je regrade beaucoup de "guitar cover " sur le net et il y un son pas facile a expliquer que j'aimerai bien recrée mais je n'y arrive pasn j'ai trouvé une vidéo d'un personne ayant le meme ampli que moi qui y arrive

Le son que je parle se situe régulièrement entre la 16 ème et la 28 ème seconde au milieu des PM

Je joue ac une metal muff sur un cube 20x et avec un ibanez sa 120 monté en emg HZ en chevalet
kevj
  • Publié par
    kevj
    le
kevj a écrit :
Voila je me pose une question depuis pas mal de temps, je regrade beaucoup de "guitar cover " sur le net et il y un son pas facile a expliquer que j'aimerai bien recrée mais je n'y arrive pasn j'ai trouvé une vidéo d'un personne ayant le meme ampli que moi qui y arrive

Le son que je parle se situe régulièrement entre la 16 ème et la 28 ème seconde au milieu des PM

Je joue ac une metal muff sur un cube 20x et avec un ibanez sa 120 monté en emg HZ en chevalet

PS je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section ...
Frusciantefan
Ce sont des harmoniques

Il suffit que tu touche la corde avec ton pouce apres un coup de médiator.
Je te conseil de jouer en position micro Aigu pour bien faire ressortir les harmoniques

Il doit y avoir des videos sur youtube pour te montrer clairement comment y arrivé
Respect who you are inside
kevj
  • Publié par
    kevj
    le
ok merci beaucoup ! comme quoi sa doit aider les cours de guitare, j'apprend tout seul et c'est pas évident

En ce moment sur effet guitare...