Question a propos du GT-8

Forum Boss
Forum
salut

en faite j'ai une tête à lampe (5150) et je veux gardé sa disto !

est il possible de brancher le gt-8 de je ne sais pas quelle manière lol pour que je me serve que de la partie des effets du gt-8 tout en gardant la disto de ma tête !?
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le
si tu utilise que les effets de modulation, tu mets le GT-8 dans la boucle d'effet du 5150, c'est ce que je fais.

Si tu veux utiliser des effets pre-preamplification, comme le compresseur ou la wah-wah, tu utilise la méthode 4 cables, qui est expliquée quelque part sur le forum >>> mode recherche ON
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
ben oui evidement...un multi effet y a des effet et la disto ben tu la met ou pas point...

par contre là quand meme c'est bien que le forum ne soit pas un truc pour les gens qui ont la flemme de lire leur mode d'emploi tout de meme....

je ferme car en plus y a un gro topic sur le gt8...donc venant d'un ancien utilisateur je trouve dommage que tu n'ai pas non plus pris la peine de faire une recherche.

si vous voulez que le forum soit plus pratique et une vraie mine d'info ca ne tiens qu'a vous et ca evite au modo de faire les mechants

En ce moment sur effet guitare et Boss...