Question au sujet de BOSS

Forum Boss
Forum
nicgagnon
Salut,

je me demandais si l'adaptateur électrique non recommandé pour un multi-éffets peut causer du bruit de fond dans l'ampli.

J'ai un ME-33 de seconde main et il est branché avec un adaptateur Danelectro. Les MA sont ok, la polatrité aussi. Le voltage est de 9.6 contre 9 recommandé par Boss. Le fabriquant recommande un BOSS de série PSA

Quand pensez-vous?

Merci
Le Guitouriste
J'ai déjà vu un mec sur youtube qui essayé de brancher une pédale Boss avec des alim' différentes, et ça entrainais un bruit de fond tout moche qui a disparu quand il a utilisé un adaptateur boss..

Perso mon CH-1 (chorus) fonctionne avec un alim zoom et j'ai pas de bruit de fond (sauf quand je l'utilise dans la boucle d'effets)...
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
nicgagnon
Pour 20$can, je crois que je vais tenter le coup avec BOSS. Le bruit généré par cette cochonnerie me fait vomir...
Mon pote a essayé de brancher une DS1 et une CE-3 avec une alim multiple de marque Ibanez achetée au magasin du coin, et ça fait un BUZZZZZZ quand les deux pédales sont ensembles (bypass ou pas).
Le bruit disparaît quand on met une des deux pédales sur pile 9V.
mistercooper
ma boss RE-20 fait un bruit de porc qd elle a pas un adaptateur boss!!!
Le Guitouriste
Moi j'aime bien avec l'alim zoom, c'est que sur le chorus ça marche bien, mais quand je la met sur la disto, la pédale reste tout le temps allumée
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
nicgagnon
Merci les mecs,

ça confirme presque mon problème.

Y a rien de plus trippant de connaître la solution à ce problème...
juanito007
nicgagnon a écrit :
Merci les mecs,

ça confirme presque mon problème.

Y a rien de plus trippant de connaître la solution à ce problème...

j'alimente mon set pedale (5 pedales) avec l' alimentation thomann et pas de probleme
Doc Plus
Oui une alim à 5 euros peut fonctionner avec telle ou telle pédale ... et pas avec d'autres ! Donc acheter le transfo Boss à 15 euros (je dis ca au pif), c'est acheter le silence avec n'importe quelle pédale.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Boss...