Question de choix

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
pour une pedale wha j ai vu une cry baby 99 a 110€ , pour un son saturé j ai vu la mt2 metal zone de chez boss a 110€ mais ou la od3 overdrive .Pour jouer du blues j ai vu la bd 2blues driver de chez boss a 100€ et un pedale md 2 mega distortion de boss a 100€ environ

Donc je voulais avoir votre avis sur ce choix est il judicieux pour votre information j aime bien jouer du metallica du punk et quelque fois du blues
miaoulechat
vends ton ampli et achète un Spider II (pas taper)
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
pk il est plutot bien on ampli
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
pourquoi? il est plutot bien mon ampli
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cactus78 a écrit :
pour une pedale wha j ai vu une cry baby 99 a 110€ , pour un son saturé j ai vu la mt2 metal zone de chez boss a 110€ mais ou la od3 overdrive .Pour jouer du blues j ai vu la bd 2blues driver de chez boss a 100€ et un pedale md 2 mega distortion de boss a 100€ environ

Donc je voulais avoir votre avis sur ce choix est il judicieux pour votre information j aime bien jouer du metallica du punk et quelque fois du blues

prends là wah, et la mega distortion de Boss pour le punk et le metal, et pour le blues t'as deja la disto de ton ampli (un marshall si je ne m'abuse..)

[mode "subliminal"] (et brûle les Spider II que tu croisera en chemin)[/mode "subliminal"]
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
on m'a dis de vcendre mon ampli pour un spider 2 . Ca ne sert arien alors d acheter un pedale blues
hendrixeur
Yes pourquoi un Spider 2 / Connait pas du tout et j'ai peur des araignées .
Cactus.
  • Publié par
    Cactus.
    le
il parait qu'il super bien
miaoulechat
non c'était une boutade
enfin
cest un ampli très polyvalent.
mais c'est un ampli à modélisation
il conviendrait a tous les style de musique que tu as cité sans t'encombrer de 150 pédales.
Cactus.
je prefere acheter des pedales car mon ampli me convient mais j ai envie d avoir plus de sorte de sons et sinon qu'est ce que tu pense de mes pedales?
Cactus.
je voudrais avoir avis sur certaines pedales la mt 2 metal zone boss il parait que les reglages sont dur .je voudrais acheter la ds1 distortion de chez boss ou la metal zone .Qui connait la os2 overdrivedistortion de boss? est elle bien?
dontleaveme
moi je connais elle a l'air bien!! pour la metal zone c'est comme toute les pédale moi je trouve que pour n'importe quelle pédale c'est au feeling!
Cactus.
moi je connais elle a l'air bien!!

donc tu na jamais jouer dessus???
Cactus.
Je voudrais avoir votre avis la me 50 de chez boss

voila merci
Cactus.
Que pensez vous de la pedale "the weapon " de chez digitech et la "grunge"

En ce moment sur effet guitare...