snaker a écrit :
bah merci beaucoup pour ton aide!!j'apporte un peu d'info alors il y a un signal out et un signal in je pense que le in c oi pour l'autre baffle soit pour la table de mix et le out??(se sont des prises midi)
il y a aussi sensitivity input qu'on peu régler cela va de 1 a 20 et il y a marqué que de 1 a 3 "for preamplifier" de 3 a 20 "for amplifier" voila je n'est aucune idéede se que cela peut etre??!! si quelqun peu encore m'éclairer j'en serais ravi !!!
le mieux serait de mettre des fotos, ça pourrait aider a te renseigner
ce sont pas des prise midi mais des prise DIN, la "prise midi" etant une prise DIN qui transmet un message midi
ces prises et fiches DIN sont courantes sur le matos hifi des 70's/80's
il est probable que le IN soit l'entrée du signal, donc pour brancher un table de mixage, et le out, soit c le signal du in qu'on fait suivre genre vers la 2e enceinte amplifiée, soit c'est une sorti de puissance pour alimenter un haut parleur
une tabel de mixage est en fait un préampli, donc il n'y apas besoin de savoir siune table est préamplifiée ou pas.
ce qui existe parfois ce sont des tables de mixage qui contiennt un ampli de puissance
petit rappel de la chaine du son
PREAMPLI>>AMPLI de PUISSANCE>>HAUT PARLEUR
ce principe est valable pour une sono comme pour un combo guitare, un stack ou un système rack
sensitivity input veut dire : sensibilité de l'entrée
c'st donc le dosage de signal qui tu mets dans le in
par contre le graduage et les indications de 1 à 3 et de 3 à 20; ;ça me parait pas clair....