Salut,
Voilà mes 3 questions que j'aimerai élucider :
Tout d'abord ma config : tête orange Rocker 30+baffle 1960
pédale : EHX Big Muff Pi+Proco RAT2+Boss Chorus+MXR Blue Box
-Selon, vous je dois brancher ça dans quel ordre (parce que je me pose des questions sur le mien...)
-J'aimerai inversir dans une pédale de volume car notamment en répète, je suis un peu exaspéré de devoir m'y reprendre 15 fois avant d'être bien par-rapport aux autres, et à chaque fois forcément c'est en se baissant...Donc voilà mon besoin, une pédale qui me permette de régler ça au pied, de manière assez précise...pas trop cher..Bref vous avez compris
-Dernier point, Entre d'un côté : la RAT et/ou la big muff, qui sont de grosses disto /fuzz pour les riffs bien gras - et la chorus pour les arpèges calmes, je me retrouve assez souvent à défaut pour des parties de chansons "rock" mais pas forcément "gros rock" : je pense notamment à certains titres de Red Hot (Dani California par exemple), ou Led Zep (l'espèce de bridge de Babe I'm Gonna Leave You)...Bref, je me retrouve souvent en manque d'une pédale je pense de simple OverDrive un peu plus light qu'une RAT ou disto quelconque, en espérant que ce genre de pédale ne soit pas trop "mollasse"...
Vous voyez ou je veux en venir? Vous avez des idées pour moi?
Je pensais à la MXR OD Zakk Wylde ou ce genre de trucs...Ca peut le faire?? Ou je me plante totalement...
Merci à vous!