Forum Rocktron

Question existentielle ! G-Major ou Rocktron Replifex ?

Aller à la page: 5
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
luna jena
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Shaun a écrit :

Je sens que si j'ai un Replifex je vais t'envoyer des MPs Luna pour me sauver niveau programation MIDI

j'suis aps sur que le replifex l'eq soit de 7 bandes, (et oublie pas, en pre hush tu n'as PAS l'eq )
et niveau midi j'tai prevenu, j'ai eu des soucis avec cet appareil...

Alerter un moderateur
Shaun
Vintage Cool utilisateur

Bah en fait pour mon son lead, je veux être pre hush, et ne rien mettre.

Pour le son clean, bah là je serai en post, et je mettrai : Equalisation, chorus, reverbe, delay et toute la compagnie

Limite je me ferai un son lead post hush avec juste un delay et une équalisation boostant les médiums, mais pour tripper c'est tout.

Du moment que je peux passer d'un patch pre hush à un patch post hush ça devrait être bon...

Après si c'est vraiment galère en progamation MIDI ça craint...Car prendre le Replifex ça m'éviterai d'avoir un cable en plus qui va de mon pédalier à mon ampli...mais bon si on a pas le choix on a pas le choix
Alerter un moderateur
fxdfxd
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Luna jena a écrit :
heu j'suis pas sur la....vu que les potard d'entree et de sortie en facade, fonctionnent, meme en pre hush
le son passe au moins par ces 2 composants..

Je parlais du bypass, lorsque tu appuyes sur le bouton bypass ... mais effectivement du coup j'ai un doute, je me demande si ca passe pas qd meme par les potards . Je vais essayer ce soir ...

-fx

Alerter un moderateur
martiangue
Special Ultra utilisateur

déterrage de post !

dernier message il y a plus de 4 ans...
entre temps est-ce qu'il y a du nouveau matos sorti qui est comparable au replifex et multivalve?
Alerter un moderateur
4GRAMS

hello quelqu'un peut-il m'aider à paramétrer mon rocktron avec ma pédale yamaha mfc10 .je n'arrive pas utiliser la pédale de volume.
Merci pour votre aide

G
Alerter un moderateur
Elric66
Vintage Top utilisateur

De mémoire...

Dans le rocktron, tu vas dans controller assignment.
Le rocktron peut contrôler plusieurs paramètres en même temps.
Paramètre A
Paramètre B etc.. Jusqu'a "J"
D'usine le J est pour le volume du mixer du rocktron ( on peut y mettre ce qu'on veut si on le souhaite )
Le numéro de contrôle est d'usine je crois le 17 mais tu mets ce que tu veux.
Ce numéro devra être rentré dans ton pédalier.
Puis toujours dans le Rocktron , tu choisis le niveau de volume haut, tu sauvegardes, puis le niveau bas du volume et tu sauvegardes.
TU peux donc dans le volume du mixer avoir ton volume à 90, et avec ton pédalier mettre le volume à zero ou au max à 127.
Le rocktron est prêt.
Faire attention que le pédalier et le Rocktron soit sur le même canal M.I.D.I

Voilà, de mémoire. .

10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Alerter un moderateur
Elric66
Vintage Top utilisateur

j'avais pas bien vu la date.j'arrive après la guerre.

10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Alerter un moderateur
Rocktron

Top 3 des sujets Rocktron :

Recherche achat Rocktron :

Recherche Rocktron sur Thomann Recherche Rocktron sur Euroguitar Recherche Rocktron sur Music Store Recherche Rocktron sur Star's Music Recherche Rocktron sur Pourlesmusiciens
Page 5 sur 5 Question existentielle ! G-Major ou Rocktron Replifex ? › début du sujet
Aller à la page: 5