Question Fruity Loops

Joe Penguin
Bonjour tout le monde,

Voila aucun probleme sous Fruity Loops mais qqchose qui m'ennuit quand même, j'ai écouté les démos dispos dans FLStudio, et j'ai vu que dans pas mal des morceaux il y'avait une petite intro et que les séquences démmarraient apres cette intro. ( par exemple pour ceux qui ont ma version, dans le dossier Projects ( écrit en vert ), dans "Short Clips", le fichier "20bars song" ).

Je vais continuer a chrecher de mon côté, si c'est pas clair dites moi bien sur

+++ merci
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Joe Penguin
C'est gentil de réagir Ludo
En fait, dans Fruity Loops, on peut faire qu'il y ait une intro, quelque chose d'indépendant du reste, qui est jouée avant que toutes les pistes ( séquences ) ne démarrent vraiment. En fait, moi quand je met lecture, si j'ai 4 pistesavec 8 mesures par exemple, bin mes séquences de huit mesures se lancent toutes en même temps, mais normalement on peut enregistrer qqchose qui se jouera avant que toutes les séquences se lancent, mais j'y arrive pas . Donc ca m'énerve ^^

+++
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
  • Publié par
    AkiliZ
    le
Ben en fait dans fruity loops, du moment que tu travaille en mode "song", tu fais l'intro que tu veux, il suffit de placer les patterns que tu veux en intro dans la playlist au début du morceau, non?
Ou alors j'ai mal compris la question.

En ce moment sur effet guitare...