Un Octo ? . Plus il y a de puissance, mieux c'est, surtout si ton séquenceur supporte bien le multi-thread. Après, tout dépend du type de projets que tu veux faire car on peut très bien s'en sortir avec des configs (bien) moins puissantes.
surtout si ton séquenceur supporte bien le multi-thread. .
Je me demande s'il ne faudrait pas dire supporte sans plus car il me semble que pas mal de logiciels ne sont pas conçus pour tirer parti des double ou quadruple cores.
surtout si ton séquenceur supporte bien le multi-thread. .
Je me demande s'il ne faudrait pas dire supporte sans plus car il me semble que pas mal de logiciels ne sont pas conçus pour tirer parti des double ou quadruples cores.
Tu veux dire que si je prends un Quad core, je risque de ne pas savoir utiliser certains programmes de son ?
si bien sur, seulement les logiciels ne tirent pas encore partie de la puissance des quad voir duo core, c'est un peu comme une voiture a 4 cylindres, tu vire les caches bougies de 2 cylindres la voiture roulera encore mais n'exploitera pas toute la capacité du moteur (enfin la mon exemple doit pas trop etre parlant en fait )