Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question pour adaptateur pour maxon et fulltone

Forum Maxon
Forums
santadjango
salut,
j'ai récemment acheté une maxon OD9, et une fulldrive 2 (d'occase!); qui sont tou simplement génial, soit dit en passant!
j'aimerais bien acheter des adaptateur, mais pour la maxon je ne sais pa quoi prendre. est ce que le ibanez AC109 ferait l'affaire? lamaxon fonctionne avec du 9 volt.
et pour la fulldrive 2, l'adaptateur de fulltone, le FPS1, n'existe pas pour le voltage européen, et il faut que les centres pin soient négatifs... je ne sais meme pas ce que ça veut dire, mais quelles adaptateurs peuvent avoir des centres pin négatifs? cette pédale peut fonctionner de 9 a 18 volt...
merci bien!
warioblast
Salut,
j'utilise une alim Ibanez ac109 pour ma Maxon AF9, ca doit le faire aussi pour ton OD9.

je n'ai jamais eu la fulldrive, mais y a peu de temps j'avais la fulltone '69.
pareil elle fonctionnait en 9V center negative. j'utilisais une pile mais elle marchait nickel avec ma vieille alim; je l'avais acheté chez Leroy Merlin. C'est une alim avec 4 embouts diffférents,

avec choix du voltage (3 - 4.5 - 6 - 7.5 - 9 -12 V) et choix de la polarité ( + ou - ).
tu devrais pouvoir trouver une alim semblable en grande surface ou dans un magasin de bricolage, ca doit tourner dans les 7 ou 8 €.
scanlan75018
ma fulldrive marche nickel avec une alim type BOSS PSA
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
santadjango
merci les gars,
juste une derniere question , jene suis pas un pro en physique,
mais qu'est ce que veut dire: centre pin négatif??

En ce moment sur effet guitare et Maxon...