Question ptetre conne, mais bon...

Esk
  • #1
  • Publié par
    Esk
    le
Salut! J'ai un GT-6, et j'aimerai savoir l'avantage de le brancher dans une boucle d'effets plutot qu'en série... Quelqu'un sait?
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le
Le brancher dans le boucle d'effet sert a utiliser les effets de modulation (chorus, flanger) et le delai/reverb.Cela se place entre le preamp et l'amp.
Hardmaster
dans la boucle tu améliore certains effet (modulation: chorus flanger...) par contre pour la disto c'est mieu en série donc tu essai les deux et en fonction de tes préférences tu fait ton choix!
Hardmaster
désolé j'avais pas vu la réponse
thtrh2
  • Special Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    thtrh2
    le
Moué.....
Placer une pédale dans la boucle permet d'annuler l'effet du preamp,et donc de garder le grain de ton pédalier.
En gros les 130 bouttons que tu as sur l'ampli n'oront aucun effet
Stalemate
Ok, donc moi c'est pour ca que le volume global baisse lorsque j'enclanche ma Small Clone branchée dans la boucle (ben oui on peu pas régler le volume de la pédale snif)

En ce moment sur effet guitare...