Question qui m'interroge... Disto

check
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    check
    le
salut tout le monde donc voilà mon problème!

J'ai acheté, voilà un bon moment, une pédale de disto BOSS qui s'appelle la XT-2, Xtorsion, en fesant mes recherches sur internet eh bien je n'ai pu accéder à aucun article parlant de cette pédale, comme si BOSS n'avait jamais conçu celle-ci, elle est rouge, ressemble à la MT-2 mais à une peinture brillante avec des espèces de paillettes qui donnent du brillant comme on voit sur certaines guitares.

Donc si quelqu'un à des infos sur cette pédale je suis preneur!
C'est une catastrophe Thérèse!
metallica04
je vais surement me l'acheter d'occaz d'ici qq jours, c'est une disto typé métal, je crois qu'elle n'est plus fabriqué par boss...pourtant elle sonne bien...comprend pas ....
pour ceux qui ne la connaissent pas, on peut régler le punch,le gain,le volume, et le contour si j'ai bonne mémoire....

et check ! décris nous un peu le son de cette pédale aussi toi
airborne
p-t parce que il n'en font pu et qu'il font seulement écouler leur stock !
:evil:!!metallica!!:evil:
check
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    check
    le
Bah d'après ce que j'ai entendu, elle aurait été tirée en pas trop d'exemplaires mais bon je suis pas sur, et ce type couleur que les autres pédales de BOSS n'ont pas m'intriguent à vrai dire... enfin bon, ça ne change en rien que c'est une super pédale de diston, c'est de bon gros son des familles et y a plein de possibilités de réglages, je croyais pourvoir faire que du truc de boeuf avec et bien j'ai été surpris! Les quatres boutons ça permet quand même vachement de trucs! Et métallica tu te plantes pas y a bien ces 4 boutons là.

si quelqu'un sait pourquoi cette pédale à une couleur une différente ou si pourquoi on en parle pas et qu'on a très peu d'infos... C'est bizarre c'est même pas une pédale qui a été mise à jour... C'est bizarre...

La pédale fantôme...
C'est une catastrophe Thérèse!

En ce moment sur effet guitare...