Hello,
Je viens de craquer sur ThoTo pour une petite sono afin d'amplifier le chant et plus si affinité. Le bundle est composé de deux Tbox avec un woofer en 15 pouces et d'une console amplifiée 2*220W phonic 740+
Sur le papier ... super allechant
En gros au vu du prix je me disais ... oui bon ... fragile, en plastique cheap, la definition ne sera pas vraiment la et ca ne sera pas la qualité d'un systeme haut de gamme etc .... Mais globalement je pensais ca suffisant pour un usage amateur
Par contre apres 1 journée a triturer la bestiole ... grosse desillusion, je me retrouve avec un souffle atroce dans les aigus, que j'arrive legerement a attenuer en baissant les 7k et 16k sur l'equalo.
En gros je suis vraiment desapointé ... car avoir un bruit d'aspirateur en continu c'est assez limite (c'est tres leger, mais meme present avec tous les potards au minimum et ca augmente avec le volume ensuite )
Vous en pensez quoi ??? Dixit ce que thotho m'a repondu "normal c'est du matos entrée de gamme" ... ou alors je me suis planté quelque part ???
Bon la en gros c'est a tel point que le pense renvoyer la console Mais bon pour acheter quoi derriere ???
Un grand merci d'avance