Question sur boss BF-2 flanger

Forum Boss
Forum
est-ce qu'il y a une difference entre la boss BF-2 flanger fait en TAIWAN et celle fait au JAPON?

est-ce que l'une des deux est meilleurs...
Doc Plus
les japan sont reputées pour sonner mieux ... une histoire de composants.
est-ce qu'il y a vraiment une grosse difference?
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
ne te prends la tete avec ca...
d'accord une japonaise sonne peut etre "mieux" mais bon je sais pas si ya une telle plus value que ca...
je veux dire par la que personne pourra te dire dans un concert : "putain le guitariste avait un bon son mais dommage qu'il n'avait pas une bf2 japon ca l'aurait fait encore mieux!!"

voila
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
moi je dirais que c'est plutot une histoire de fiabilité et de durée de vie des composants mais bon...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
j'ia eut un bf2 taiwan, je l'ai revendu, le son se dénaturait genre playmobile dans les graves, je l'ai revendu...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
L'éternelle légende. Plus c'est vieux mieux ca sonne.

C'est sans doute vrai dans une certaine mesure. Dans ton cas, prend toi pas la tete et prend la 1ere pas trop chere qui passe. Ca changera pas grand chose...
ok, etk j'ai eu la taiwan gratuitement.. je pense que j'ai pas un mot a dire

En ce moment sur effet guitare et Boss...