Question sur la rc20xl de chez boss

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    benji01
    le
re bonjour,
pour ceux qui possede cette pedale,savez vous si l'on peut brancher un clavier et une guitare en mm tps dessu?vu que je possede un clavier j'aimerais (qd j'aurais cette pedal)mettre un rythme avec de la basse et accompagner par dessu avec la guitare.voila

merci d'avance!
Benjamin
  • Publié par
    benji01
    le
benji01 a écrit :
re bonjour,
pour ceux qui possede cette pedale,savez vous si l'on peut brancher un clavier et une guitare en mm tps dessu?vu que je possede un clavier j'aimerais (qd j'aurais cette pedal)mettre un rythme avec de la basse et accompagner par dessu avec la guitare.voila

merci d'avance!
Benjamin

encore une question sans reponses
  • Publié par
    scophil
    le
Oui, t'as une entrée aux ou tu peux brancher un cd mais aussi tout ce qui vient en niveau ligne.

Hesites pas, cette pédale est geniale. Surtout pour bosser.
pascalm
  • Publié par
    pascalm
    le
scophil a raison et tu peux mixer les 2 signaux, c est génial
  • Publié par
    benji01
    le
d'accord merci bien
et par hasard vous en vendez pas une par pur hasard ? parce que c'est un petit peu cher je trouve en mag et sur internet!
f-x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f-x
    le
J'aurai aussi une petite question...

mise en situation, je fais tourner un loop, je rajoute un ou deux overdubs, et il possible d'arreter le tout et de le faire repartir ?

Merci
yazenlacalle
benji01 a écrit :
d'accord merci bien
et par hasard vous en vendez pas une par pur hasard ? parce que c'est un petit peu cher je trouve en mag et sur internet!

Je vend la mienne si ca t'interesses MP
yazenlacalle
f-x a écrit :
J'aurai aussi une petite question...

mise en situation, je fais tourner un loop, je rajoute un ou deux overdubs, et il possible d'arreter le tout et de le faire repartir ?

Merci
Sans probleme, il suffit juste de partir toujours au meme endroit pour tes overdub et tu peux l'arreter et repartir .... je le fais en live pour creer des ambiances...
yazenlacalle
benji01 a écrit :
re bonjour,

merci d'avance!
Benjamin
Avec une table de mix j'arrive à passer dans la pedale
1 micro chant, 1 micro percus, 1 basse , 1 boite à rhytme, 1 gratte electrique et 1 gratte electro... Alors 1 clavier et 1 guitare en direct avec 1 multiprise jack c'est sans probleme...

En ce moment sur effet guitare et Boss...