Question sur le V-Amp2...

juju.alex
Bonsoir à tous je me pose une question.
Elle a surement déjà été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à mon interrogation.

Alors voilà : j'avais comme projet de m'acheter un pitit ampli de 15w.
C'est vraiment pas terrible, donc je regardais si y'a pas une autre solution pour le meme prix, afin d'avoir un meilleur son.

Chez moi mes parents ont d'assez bonnes enceintes, je ne connais pas leur puissance mais ça doit être aux alentours de 50w.

Donc : puis-je brancher dessus un V-amp2 à 145€, afin de jouer sur les enceintes??
Et on n'a rien besoin d'ajouter ? Juste le V-amp et les enceintes ?
On obtient un bon son ?
Vous pensez qu'un Marshall MG15 ça rendra mieux ou moins bon ?

Merci !
Je sais ça doit être lourd pour vous de répondre à toutes ces questions mais là je débute et j'ai pas bcp de sousous, donc ça pourrait vraiment m'aider

Salut !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
juju.alex
Et sinon vous connaissez un truc du même genre, un poil plus cher mais mieux, genre chez Boss par exemple ?

Merci !
sergiogibson
juju.alex a écrit :
Bonsoir à tous je me pose une question.
Elle a surement déjà été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à mon interrogation.

Alors voilà : j'avais comme projet de m'acheter un pitit ampli de 15w.
C'est vraiment pas terrible, donc je regardais si y'a pas une autre solution pour le meme prix, afin d'avoir un meilleur son.

Chez moi mes parents ont d'assez bonnes enceintes, je ne connais pas leur puissance mais ça doit être aux alentours de 50w.

Donc : puis-je brancher dessus un V-amp2 à 145€, afin de jouer sur les enceintes??
Et on n'a rien besoin d'ajouter ? Juste le V-amp et les enceintes ?
On obtient un bon son ?
Vous pensez qu'un Marshall MG15 ça rendra mieux ou moins bon ?

Merci !