Question sur le V-Amp2...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Qwacktaner a écrit :
Le probleme c'est que les HP de chaine hifi ne peuvent rendre la dynamique du signal venant de la guitare donc tu auras un son assez plat et si tu pousses le volume trop fort, tu risques d endommager tes HP... (t'as vu retour vers le futur ?

J'aurai pas mieux di !!

Lanfeust konyaruu !!!!!!!!!
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Ravi de voir que vous acquiesciez cher collegue
Lanfeust
d'ailleurs j'ai un enregistrement K7 de moi avec 1 mois de guitar jouant smoke on the water et hey joe surla hi fide mon pere....un grand moment de music..je vais essayer de numeriser pour faire ecouter a ceux qui ne connaissent pas...
Lanfeust attention saturation naturel
juju.alex
ah ok merci les gars j'ai mieux compris !!

Bon, ben je crois que je vais me "rabattre" sur un combo 15w ...

Surement un Marshall.

Mais encore une fois, c'est important la réverb ? C'est pas pareil que la disto ?? Parce que le CDR15 est 30€ + cher que le CD15, et ya juste la réverb en plus, je crois...

Merci !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Lanfeust
juju.alex a écrit :

Surement un Marshall.

Mais encore une fois, c'est important la réverb ? C'est pas pareil que la disto ?? Parce que le CDR15 est 30€ + cher que le CD15, et ya juste la réverb en plus, je crois...

Merci !

Si t'as un V-amp, tu t'en fou des effet, prends du basic.
Pour ma part je joue sans multi-effets marshall, vs 100 cc'est suffisant.
Quand j'arriverai a sonner avec ce matos, a ce moment la je me pencherai sur le travail du son, avant c'est superflu (ou juste amusant). Je prefer passer du temps sur ma guitare que me plomber a essayer de programmer un effet.

Lanfeust non passer 4 heure sur un son, j'ai fée, et honnetement, j'ai autre chose a faire.
Lanfeust
juju.alex a écrit :

Surement un Marshall.

Merci !

Si t'as un V-amp, tu t'en fou des effet, prends du basic.
Pour ma part je joue sans multi-effets marshall, vs 100 cc'est suffisant.
Quand j'arriverai a sonner avec ce matos, a ce moment la je me pencherai sur le travail du son, avant c'est superflu (ou juste amusant). Je prefer passer du temps sur ma guitare que me plomber a essayer de programmer un effet.

Lanfeust non passer 4 heure sur un son, j'ai fée, et honnetement, j'ai autre chose a faire.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
la reverb ca donne l effet de jouer dans une super grande salle, avec un leger "eccho" c'est tres joli, mais ce n'est pas une distorsion du tout .

la reverb du v amp est sublime je trouve
et puis si ta pas de sou tu te fait une bilouterie avec un v amp et c'est bon, tu prends un petit ampli d'autoradio et un HP de 10" ca devrait aller pour jouer chez soi ou en petite formation
apres en groupe fo upgrader le matos mais c'est faisable facilement :-)

En ce moment sur effet guitare...