Question sur les pédales d'effet boss

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    Mad Mat
    le
hello !
j'ai une question, enfait j'ai acheter une pédale d'effet boss metal zone et le vendeur m'as pas dis quil fallait la recharger (je c je suis con lool) allor bin un beau jour elle marchais plus et j'ai essayer de la recharger avec un chargeur 9 volt mais ca marchais pas allor esce quil faut acheter 1 chargeur special ?
mici @ploushce
Maltigow
Oups ! Mauvaise section ! Va vite poster ça en "Pédale, effet, home studio"
Maltigow
Maltigow
Doublon involontaire
Maltigow
a reminder
Maltigow a écrit :

ça commence à être vraiment le bordel ici, pourquoi les gens ne regardent pas un peu les topics avant de poster comme des brutes ???
gaël
esylian
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    esylian
    le
Il est vrai que :
Citation:
ça commence à être vraiment le bordel ici, pourquoi les gens ne regardent pas un peu les topics avant de poster comme des brutes ???

Par ailleurs ouvre ta MT2, il y a une pile de 9V dedans, et si c'est une pile rechargeable sort la pour la recharger, sinon change de pile. La prise 9V des pédales Boss est faite pour les alimenter avec un adaptateur secteur Ce n'est pas un chargeur de pile c'est une pedale de disto.
Un conseil en passant, vu la vitesse ou les piles sont vidées, investi dans un adaptateur 9V (pas forcement celui estampillé Boss qui coute cher) c'est plus rentable que les piles.
tournedo
oué moi je mets qu'un adaptateur que tu peut trouver a 6-7€ et donc comme l'a dit hades metal c'est beaucoup moins chere que de changer les piles toutes les 2 h
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
EL CINCO
Mad Mat a écrit :
hello !
j'ai une question, enfait j'ai acheter une pédale d'effet boss metal zone et le vendeur m'as pas dis quil fallait la recharger (je c je suis con lool) allor bin un beau jour elle marchais plus et j'ai essayer de la recharger avec un chargeur 9 volt mais ca marchais pas allor esce quil faut acheter 1 chargeur special ?
mici @ploushce

...excuse-moi

Bon, pas de panique! 1 tu dévisse la molette sur le switch, tu soulève le capot/switch, et la tu change la pile!!

Sinon, un adaptateur est effectivement plus pratique!

Tu l'as achettée a Lausanne? chez qui??
Maltigow
Hunting Bears a écrit :
Maltigow a écrit :

C'est pour moi ça ?

Pour l'adaptateur je trouve l'ibanez pas cher et pas mauvais mais fait gaffe aux polarités.
Maltigow

En ce moment sur effet guitare et Boss...