Question sur les résultats de certains effets...

guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Salut!!

j'ai quelques question a la con depuis quelques temps

j'entend souvent parler de whammy et de fuzz mais je sais pas a quoi sa sert.....
j'ai un ampli a modélisation spider2 212 et j'aimerais bien une whawha mais est ce que je doit en acheter une ou est ce quela pédale d'expressionspécifique a l'ampli peut le faire???

merci
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Citation:
Salut,

Désolé je ne peux pas t'aider. Par contre je peux t'aider sur le fontionnement de ce forum si tu veux avoir une reponse :

Ce n'est pas un chat. Ce n'est pas la peine de faire un "Up" toutes les 10 minutes ! Repasse ce soir ou demain et tu verra si qq1 t'as repondu. Tu recevra de toute façon un mail dès que qq1 (comme moi par exemple) te post une reponse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LeDieuJulien
Citation:

j'ai quelques question a la con depuis quelques temps

Effectivement...
Bon la whammy c'est un effet plutot accessoire qui est tres spécifique donc oubli. Au début ca sert a rien...
La fuzz c'est la base du rock. C'est les premieres pédales d'overdrive. Elles ont la particularité de fournir un son assez colorés et souvent crado, avec pas mal d'harmoniques.

Je suis bien gentil de te répondre mais je connais un truc super qui s'appel Google

En ce moment sur effet guitare...