Question sur micro

pirator
  • Publié par
    pirator
    le 16 Nov 2004, 21:25
Bonjour ! Voila, avec mon groupe nous avons l'habitude de brancher le chanteur sur un ampli basse avec son micro Sony (avec fil).

Mais voila, il a investit dans un micro sans fil, et je me demande s'il n'y a pas de risques en branchant le systeme sans fil sur l'ampli, pas qu'il nous explose a la figure

Merci
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Matthieu S
pirator a écrit :
Bonjour ! Voila, avec mon groupe nous avons l'habitude de brancher le chanteur sur un ampli basse avec son micro Sony (avec fil).

Mais voila, il a investit dans un micro sans fil, et je me demande s'il n'y a pas de risques en branchant le systeme sans fil sur l'ampli, pas qu'il nous explose a la figure

Merci

aucun risque....

mais vous devriez investir dans une sono, ou peut-être dans un ampli clavier....
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 16 Nov 2004, 21:51
on a une sono 450w, table de mixage 8 entrées ! Et oui on dirait pas Mais c'est parce que la on répet dans une petite chambre donc bon le son des petits amplis nous suffit largement ! Pour info la sono est au chanteur
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur effet guitare...