Question sur reverb a ressort,comment ca marche?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Oct 2006, 13:39
Ashlor a écrit :
Bonjour à tous ! Plutot que de créer un topic, et apres une recherche succinte, je me permets d'utiliser ce topic pour vous poser une question d'ordre technique.
Je m'explique : j'ai un ampli fender champion 110, et la reverb déconne du feu de dieu. Un ronflement horrible dès qu'on tourne le potard au dessus de 0, et quasiment aucune reverberation, meme à fond. Quelqu'un a t il une idée du problème, et le cas échéant, une solution à m'apporter ?
Un grand merci d'avance !

J'ai eu le meme pb lorsque j'ai modifié mon combo fender 1x12 en 2x12. J'avais deplacé la reverbe un peu trop pres du transfo ce qui generait un gros buzz dès que je montait le volume de celle ci...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Psycotrope
Est-ce qu'il y a un model de rack ou de pédale (mis à part la danelectro) qui se fait encore à ressort?

En ce moment sur effet guitare...