Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur TU-2

Forum Boss
Forum
bearnings
Hello,

J'ai une petite question, destinée uniquement aux possesseurs de la TU-2, comme moi.
Je sais qu'on peut brancher quelque chose dans la sortie "bypass", et il m'est déjà arrivé de le faire. Du coup, je me demandais, s'il était possible de brancher 2amplis, et de les faire fonctionner en même temps (un dans le bypass, l'autre dans le output).

Je fais une jam' dans la semaine avec un pote, et j'ai bien peur que son 20w basse ne suffise pas face à mon 30w tube, du coup, je brancherais bien mon ampli basse en plus (c'est le même), histoire qu'il ait un peu plus de présence.

Donc voilà, vu que je sais pas essayer avant qu'il soit là, bah si quelqu'un a déjà testé, ou saurait tester, ça serait sympa (le test serait de brancher les deux amplis, de ne pas activer la pédale en fonction "accordeur", et de mettre le volume de l'un à zéro en jouant, puis le volume de l'autre à zéro, et si on a du son sur les deux, c'est que c'est possible).

Voilà, j'ai pas de LS-2 chez moi, donc c'est le seul moyen que j'ai ...

Merci.
whitelion
Ah ben oui tiens, très bonne question

Je viens juste d'acheter un TU2 et j'étais prêt à prendre un Y pour jouer sur 2 stack.
J'ai pas le temps de tester ça cette semaine mais si c'est bon ce serait cool.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur effet guitare et Boss...