Question sur wah wah ...

voilà j'ai un ampli marshall mg30dfx avec une cry baby gcb95(d'une semaine) et quand j'actionne la pédale , le son baisse (pas mal) en volume, j'ai l'impression d'avoir perdu 80% du gain (impossible de faire tenir des notes durant les solos), il n'y a plus de patate , j'ai l'impression d'être en canal clair (en parlant de canal clair , même en mettant le son à fond, on entend vraiment pas beaucoup avec la pédale).

çà n'a pas l'air de venir des jacks

Merci pour votre aide

ps: je pense aller au magasin avec la pédale et mes jacks et tester le tout.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ca ne viens pas de tes jacks, sinon ca le ferait egalement lorsque la pedale est off..

elle est branchée en facade ou en boucle d'effet ? y'a d'autre pedale d'effet branchée avant ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Elle est branchée en série (input ampli --> entrée pédale puis sortie pédale --> guitare) sans aucune autre pédale
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Elle est branché avec adapteur ou avec une pile? Parce que moi sa m'est arrivé... et je me suis rendu compte qu'en changeant la pile sa marchait beaucoup mieux... J'ai quand même mis presque une semaine à m'en rendre compte... !!
Pile fournie avec (donc supposée neuve ... je vais quand même vérifier)
mon adaptateur 9V est décédé (rip mon vieux)
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
hmmm oué verifie la pile (Alkaline plus+ de patate et Saline pour un son plus doux) et pense a debrancher les jack de la pedale qd tu ne joue pas..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
street-lobotomy
noodles20015 a écrit :
Elle est branchée en série (input ampli --> entrée pédale puis sortie pédale --> guitare) sans aucune autre pédale

en meme tps ca se branche de la facon suivante : guitare --> entrée wahwah, sortie wahwah-->entrée ampli

passk visiblement dans ce que tu dis la wah est à l'envers
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Si tu joue longtemps, à mon avis la pile est morte... Il lui faut pas longtemps... En plus les piles fournies c'est toujours de la merde...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
streetLobotomy a écrit :
noodles20015 a écrit :

en meme tps ca se branche de la facon suivante : guitare --> entrée wahwah, sortie wahwah-->entrée ampli
passk visiblement dans ce que tu dis la wah est à l'envers

arf
Jean D'Arcy, 1969
Bien joué la pile était naze (enfoiré de vendeur) , je viens de changer et ça marche impec !

merci pour votre aide les gars

rq:elle marche bien a l'envers
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
noodles20015 a écrit :
rq:elle marche bien a l'envers

Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...