Question un peu compliquée lol

shinta5891
Salut, j'ai lu les posts sur comment fabriquer ses pédales, et vraiment tré tré interessant lol. Mais ca m'a ammené a me demander comment fabriquer un ptit boitier qui puisse enregistrer une sample de quelques secondes, et puis ensuite la rediffuser en boucle... voila, j'essaye de chercher sur google, mais je sais pas top quoi mettre dans le sujet de la recherche... alors, merci pour vos proposition, et question(ca peut aussi faire avancer lol)
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Ouh la, la ça devient compliqué et je suis pas sûr que ça soit intéressant financièrement.....
McColson
Idem techniquement c'est un peu plus complexe qu'une petite pédale de disto ! Vaut mieux te trouver un truc d'occas
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Je pense qu'un gros magneto K7 et des doigts de pieds agiles ça peut le faire
la guitare c'est de la merde !
McColson
pas con mais il faut tjs joué pied nu et la vive les odeurs pour le premier rang de fans !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
TheHardJack
Ou alors la Headrush d'Akai qui est génial!!!!
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
d'occaz pour une centaine d'euros un enregistreur de Mini Disc, tu enregistre tes boucles, tu peut en faire en pagaille un md tient 74/80 mn d'enregistrement, il y a les mêmes fonctions qu'un lecteur cd (repeat) tu peut "marquer" et "decouper" tes boucles, tu peut t'enregistrer en répete, prendre des sons dans la rue, les vider sur ton ordi,etc,etc,etc,.....faut quand même un micro en + MD POWWWAAAA!!!!!!
ourson91
de toute façon vu le nombre de vente des CI pour faire du sample au détail... soit ça existe plus, soit c'est hors de prix!
shinta5891
merci pour toute vos réponse , en fait plutot , pasqu'y semble que ce soit cause perdu que d'essayer de se faire un sampleur, cela dit _terb, si tu retrouve le schéma du CI, j'suis preneur. Vraiment, c trop terrible ce nouveau "réponse rapide" lol
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
onefootoneplay
spad a écrit :
d'occaz pour une centaine d'euros un enregistreur de Mini Disc, tu enregistre tes boucles, tu peut en faire en pagaille un md tient 74/80 mn d'enregistrement, il y a les mêmes fonctions qu'un lecteur cd (repeat) tu peut "marquer" et "decouper" tes boucles, tu peut t'enregistrer en répete, prendre des sons dans la rue, les vider sur ton ordi,etc,etc,etc,.....faut quand même un micro en + MD POWWWAAAA!!!!!!

Qu'est ce que tu conseilles comme MD
wolfen91
Salut

Sinon tu as le RC-20 de chez BOSS (sampleur à plusieurs pistes) j'ai eu l'occasion de l'utiliser, c'est vraiment sympa !

Bye

En ce moment sur effet guitare...