Gam a écrit :
ted the Ors a écrit :
Par exemple, le G2 est pourri mais par rapport à son prix, il est pas si mauvais que ca si l'on considère en plus le bundle!
Ça ce n'est pas être objectif. Ça sonne ou ça ne sonne pas, peu importe le prix.
Là, tu nous parle de rapport qualité/prix. Ce qui parfois et même souvent n'a aucun sens.
j'ai lu pas mal de tes interventions, et je te trouve très péremptoire
lukather a fait des séances de studio avec un pod, prince enregistrait des lead avec des pédales boss en direct dans la table, bertignac a utilisé un zoom 2000 ou 9002... préviens-les que ça sonne comme de la merde
les multis, AMHA, c'est pas : soit ça sonne, soit ça sonne pas, c'est : soit on sait les utiliser, soit on sait pas les utiliser.
j'ai un ami qui fera sonner n'importe quel behringer de façon plus convaincante que 99% des guitariste feront sonner le fractal.
faut pas avoir une approche audiophile avec les multis, faut pas écouter la machine, il faut arriver à faire de la musique avec. et on peut le faire avec avec n'importe quel multieffets actuel
le son, ce n'est pas que le grain. dans mon premier radiocassette tout pourri, gilmour sonnait bien, il avait un bon son....malgré la dynamique et la bande passante misérable du système de restitution....