Questions et avis sur 3 pédales que j ai acheté hier...

lord_ayron666
salut a tous
j ai acheté hier une Ernie Ball volume, un Boss DD3 et une Morley BHorsie2 nouvelle génération, et perso j aurai qques quesitons a poser :

1] la EBall volume a une sortie TUNER en plus du OUT, est ce que je peu y plugger une deuxieme tete d ampli ??? sinon je trouve que 140 euros c est cher parce que meme si elle est costaud, le circuit est cheap et je toruve le vilononning chaud car pas extremement progressif la montée de volume...

2] le DD3 je chercherai un son de solo "lent" a la slash etc.. des trucs lents et groovy. donc j ai mis le feedback a zero mé je voudrai un petit delay qui donne du sustain et du corps à ma note, sans pour autant sombrer dans le truc kitch de la note joué 3 ans apres. J ai réglé 100 Ms est ce que c est le truc classique ???? ps: a koi sert la sortie "direct" sans dealy appliqué?? puisque elle se bypass en apuyant dessus ?

3] la new BHorsie 2 est top car les boutons sont plus ergonomiques et le revetement ressemble a celui de la tremonti (gripé bien costaud) en plus elle s arete desuite y a pas de latence de 1 seconde comme avant.
seulemnt savez vous comment metre le reglage de level en permanence et non sur le "contour mode" ? oué parce que le reglage de volume et de contour ca se fé en switchant en mode "contour" et moi j aime pas trop ce son il est tout lisse...alors en gros est ce que c ets possible de metre +3db dans les 2 wah ?? merci de vos réponses !
Matthieu S
lord_ayron666 a écrit :
1] la EBall volume a une sortie TUNER en plus du OUT, est ce que je peu y plugger une deuxieme tete d ampli ??? sinon je trouve que 140 euros c est cher parce que meme si elle est costaud, le circuit est cheap et je toruve le vilononning chaud car pas extremement progressif la montée de volume...

la pédale se met entre la gratte et l'entrée de ton ampli

lord_ayron666 a écrit :

2] le DD3 je chercherai un son de solo "lent" a la slash etc.. des trucs lents et groovy. donc j ai mis le feedback a zero mé je voudrai un petit delay qui donne du sustain et du corps à ma note, sans pour autant sombrer dans le truc kitch de la note joué 3 ans apres. J ai réglé 100 Ms est ce que c est le truc classique ???? ps: a koi sert la sortie "direct" sans dealy appliqué?? puisque elle se bypass en apuyant dessus ?

delay time: 600ms
feedback: 35%
mix: 35%

dans tous les cas, il est préférable de se renseigner sur le matos avant de l'acheter
lord_ayron666
j ai pas compris ta premiere reponse en fait sur le fait que la pedale se mette entre la gratte et l ampli...ca me parait normal

sinon j essaie ce soir le 600 ms et le 35 * 35 et je te dirai si c est cool

pour ce qui est de se renseigner avant, j ai demande au vendeur si la BHorsie 2 avé un level boostable il m a dit oui. je sacvé pas que c été pas sur tous les canaux ,c est tout

En ce moment sur effet guitare...