Questions sur Guitar Port

Forum Line 6
Forum
Bonjour à tous,

voilà, je possaide Guitar Port depuis plus de 2 ans et y'a qqch petites chose qui me tracasse.

Je trouve que certain presets, certain amplis sont bizarre.
Le son est totalement étouffé. Oblige de monté le son à fond et encore c 'est pas terrible...(souffle etc ...)

Est ce que c'est moi qui c'est pas m'en servir ???
votre avis?
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le 15 Oct 2004, 23:10
je l'utilise sans problemes particuliers, pour les preset, c'est comme tout, y'en a des bien et des pourris, c'est pourquoi vaut mieuc x faire ces sons soit meme :-) ... pour le souffle il peut venir d'une interaction guitare / ecran de l'ordi
anthony-nyc
Fais une recherche ya pleins de topic sur guitar pro tu trouveras ton bonheur c'est sûr !

A+ R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 15 Oct 2004, 23:25
j'suis pas sur que ça parle bien de guitar pro là..
Belushan
Dimebug a écrit :
je l'utilise sans problemes particuliers, pour les preset, c'est comme tout, y'en a des bien et des pourris, c'est pourquoi vaut mieuc x faire ces sons soit meme :-) ... pour le souffle il peut venir d'une interaction guitare / ecran de l'ordi

tient ça c'est intéressant je vais vérifier ça !!
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Belushan
eh bien c'est tout à fait exact!!

j'ai commencé par tout simplement éteindre l'écran et effectivement moins de souffle...en le rallumant j'ai fait l'exp de rapprocher la guitare de l'écran...à 10 cm le souffle est horrible...

sinon autre découverte pour moi le fait de juste toucher du doigt le bouton de volume de ma guitare et le souffle diminue énormément
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
lolkiller
Belushan a écrit :
eh bien c'est tout à fait exact!!

j'ai commencé par tout simplement éteindre l'écran et effectivement moins de souffle...en le rallumant j'ai fait l'exp de rapprocher la guitare de l'écran...à 10 cm le souffle est horrible...

sinon autre découverte pour moi le fait de juste toucher du doigt le bouton de volume de ma guitare et le souffle diminue énormément

Problème de masse...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 16 Oct 2004, 12:56
Et ouai il faut passer au LCD, plus de problèmes. Oui je sais c'est cher mais c'est moins encombrant et plus de soufle à deux balles.

Pour Guitar port, c'est normal que certains sons ne sont pas équilibré au niveau du volume, augmente ce dernier avec output ça ne changera rein au son, output c'est comme un master.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Line 6...