Questions sur le Boss ME-50

Forum Boss
Forums
FFdream62
Bonjour à tous !
Voila j'aimerais vous posez quelques questions à propos du Boss ME-50 car je suis à la recherche du matériel que je vais acquérir cette été !

Que pensaient vous de la qualité des effets ?

J'ai lu dans d'autres topic que les coupures sont flagrantes lorsqu'on change de Bank mais est-elle audible lorsqu'on enregistre les effets pour les activer par les différentes pédales.

Y a t il une polyvalence pour les disto ?

La pédale d'expression peut-elle être coupée en l'appuyant vers le haut (comme une wha) ?

Vaudrait-il le coup que j'utilise ce multi-effet pour les chorus/delay/flanger(...) et que j'utilise des effets séparés pour distortions, wah ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Elrohir
On en a déjà énormément parlé, toutes les réponses à tes questions sont dans les archives du forum.

Fais une recherche, tu n'es pas nouveau sur le site et reviens poser ensuite tes éventuelles questions.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
FFdream62
Elrohir a écrit :
On en a déjà énormément parlé, toutes les réponses à tes questions sont dans les archives du forum.

Fais une recherche, tu n'es pas nouveau sur le site et reviens poser ensuite tes éventuelles questions.

Si j'ai posté c'est parce que je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes...
SpongeBen
FFdream62 a écrit :
Elrohir a écrit :
On en a déjà énormément parlé, toutes les réponses à tes questions sont dans les archives du forum.

Fais une recherche, tu n'es pas nouveau sur le site et reviens poser ensuite tes éventuelles questions.

Si j'ai posté c'est parce que je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes...


Oui mais rien ne t'empêche de déterer un topic pour poser ta question au lieu d'en refaire un pour rien

https://www.guitariste.com/for(...)=boss

En plus celui ci est trés complet.
slopy
  • #5
  • Publié par
    slopy
    le 03 Jul 05, 17:48
bon je vai te repondre

perso je pense que tu peux sortire de tou avec des tres bien comme des tres mauvais mais sa c'est a toi de faire les reglage aproprier

perso les disto sont tres differente tu peu passer du minimum de crunch a la disto bourrin de barbare en passan par du fuzz ou encore du muff .....

sinon les autre effet perso je les utilise tou le temps j'adore au pire j'utilise pas la disto de la ME50 mais celle de ma MT2 mais toujours avec les effet de la ME..

donc voila tres bon choix auquel je ne voi pas encore les limites

tcho

En ce moment sur effet guitare et Boss...