Qui a deja commander sur crowther audio???

goku song
salut la compagnie!!!!

j'ai commander une hot cake sur crowther audio et j'ai l'impression qu'ils me prennent un peux pour un cake (c'est le cas de le dire...)

commande le 16/02, ils me disent d'attendre le 22/02, le 22/02 ils me disent le 25/02, et le 27/02 ils me disent le 12/03!!!!!!

j'ai fait un litige a paypal, ils me disent que c'est pas des voleurs, c'est une ptite boite etc,etc....

le problème c'est que maintenant ils me demandent d'enlever ma plainte a paypal, et d'attendre le 12/03, j'hèsite un peu a le faire car j'ai de sérieux doutes, en effet paul crowther est en nouvelle zelande, crowther audio en californie et la pédale est expédiée d Angleterre !!!!j'y comprend plus rien!!!!

Donc y a t'il une ou plusieur personne qui on commander sur ce site, pour me rassurer du serieux de crowther audio et retirer ma plainte???

merci!!!!!!
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 27 Fév 2013, 22:56
Je connais pas car j'ai pas eu à faire à eux mais c'est pas honnête pour un commerçant de te mettre un ultimatum de retirer ton litige pour envoyer ta pédale. C'est à eux de montrer qu'ils font un effort pour que tu puisses lever le litige.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
goku song
c'est vrai, d'ou ma reticence a le faire...
goku song
hou hou les User???
goku song
ben ils me demandent de l'enlever tout de suite, j'hesite... pas envie qu'elle me passe sous le nez non plus!!!
chewicko
Mais de ton côté, tu leur as commandé un produit qui ne t'a pas été livré et a été reporté plusieurs fois et est presque à un mois de retard.
Donc expose leur ton point de vue en tant que client.
"Tu retireras la plainte Paypal dès que le produit sera arrivé."
Peut-être qu'ils accélèreront comme ça :p
goku song
oui c'est ce que leur ai dis, je vais jouer au mec qui a pas compris, on verra si il le redemande...

je pensais qu'il y avait plein de gens ici, qui on commander sur ce site, c'est une pedale archi connue!!!!!
personne pour me rassurer sur leurs serieux????

ou avez vous eu votre hot cake??!!!??
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 28 Fév 2013, 10:20
S'ils veulent pas te livrer t'attends ton remboursement c'est tout
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
goku song
ouais je vais laisser comme ca et on verras ce qui ce passe le 12.
goku song
hot cake a la maison!!!! commander le 16/02 reçu le 28/03...
super pedale, mais faut pas etre pressé, mais alors pas du tout....

En ce moment sur effet guitare...