QUI a la plus grosse... ?! :D

Felixthecat
... collection de pédales

Je vous propose de poster ici les photos de vos pedalboard pour voir qui a le plus long, qui a le plus de pédales dessus etc...
(Arrivera t on à battre john frusciante et ses 2.50m ?)

Attention!
On ne compte pas la collection de pédales entière , mais celles utilisées fréquemment sur un pédalier donc fixé sur un pedalboard.
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
C'est vrai que ton post fait légèrement doublons
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Felixthecat
Vous n'avez pas compris le but de la démarche, là c'est jsute pour "élir" celui qui a le plus gros pedalboard, au termet de longueur et de nombre de pédales.
C'est un CONCOURS
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Smog576
    le
en tout cas, avec mes 3 pédales, c'est pas moi ^^
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je commence.

J'attend le camion d'UPS qui doit me livrer en cable GL's et en groupe electrogène pour alimenter tous ça.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est le matos de TS808 que l'on peut voir sur cette page : http://membres.lycos.fr/cedric(...)o.htm

En ce qui concerne le topic, je ferme. Le concours, c'est ridicule, et si c'est pour exhiber son matos, il y'a l'autre sujet pour ça.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...