Qui connaît la marque Rexer?

elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
salut à tous, j'aimerai savoir qui connaît la marque Rexer? il paraît qu'ils font des guitar wireless de très bonne qualité... aidez moi please, je cherche un wireless de bonne qualité sans être obligé d'y mettre 2000 euros!
Doc Loco
J'ai un Rexer que j'ai acheté il doit y avoir dix ans - il fonctionne toujours nickel; c'est une marque qui a une très bonne réputation (en tout cas meilleure que Nady à l'époque).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
ok et c'est de quelle qualité? t'as pas trop de pertes? le son est pas trop compressé?
je m'explique un peu plus: Clive Martin (Therapy?, les Wampas, Dolly, Stereophonics, Queen, ...) a conseillé un wireless Rexer à des potes qui sont chez Mercury mais qui ne serait pas adapté aux normes françaises mais qui serait très bon!
Et comme j'en cherche un...
Doc Loco
Le mien est de bonne qualité; il y'a une très très légère compression mais rien de franchement dérangeant - il faut vraiment comparer pendant un bon moment avec un jack pour noter celà. Et en plus rappelle-toi que le mien date de dix ans, la technologie a fait des bonds depuis! En tout cas, à l'époque, Rexer, c'était le top.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
tu peux me décrire le tien? genre s'il est diversity, combien de canaux, demi-rack, autonomie,... et le prix que tu l'a payé à l'époque! Et accessoirement si tu sais dans quel magasin on peut trouver ce genre de produit?

En ce moment sur effet guitare...