Qui fait des preamp format pedales custom shop?

joshual
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    joshual
    le
Salut,

J'essaie de trouver mon bonheur en preamp format pédale.

J'ai un tubeman2 qui va super bien avec ma config (me dites pas que c'est moyen, c'esrt ma pièce maitresse (y'a bien sur d'autres trucs au cul hein) et je joue sur une sono de 10K et ca sonne lol^^)

Le problème, c'est le manque de réglages. Toujours obliger de trouver un compromis sur les 3 çanaux avec la meme equa. Ca marche d'enfer pour le crunch et le clair, par contre pour le 3eme canal ca peche...

J'ai beau regarder partout, je vois pas de preamp 3 canaux (réels pas comme sur le koch par exemple) avec au moins deux equas, une pour le clair/crunch et une pour la disto.

Du coup je me demandais si vous connaissiez, des gars qui savent faire ce genre de preamp à lampe.

Le reve serait d'avoir 3 canaux avec 3 equas, et du midi pour pouvoir faire des program change ( 1 par canal ).

Je suis aussi tenté par une config pedal to torpédo cab avec un Glab, mais franchement je doute pas du tout du torpédo ni du glab, par contre passer par l'achat de 60 pédales pour en trouver 3 m'ennuie un peu...

Si vous avez des tuyaux, faites les passer :-)

See ya
pit666
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pit666
    le
J'ai demandé la semaine passée à Raph de chez Cream Audio un préamp clean format pédale pour mon CAB... Il planche dessus...
N'hésite pas à lui demander... http://creamaudio.com
Je sais que le seul "problème", c'est l'alim car il faut du 220 donc grosse pédale!
rocknrott
Vois aussi redcorner.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
joshual
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    joshual
    le
pit666 a écrit :
J'ai demandé la semaine passée à Raph de chez Cream Audio un préamp clean format pédale pour mon CAB... Il planche dessus...
N'hésite pas à lui demander... http://creamaudio.com
Je sais que le seul "problème", c'est l'alim car il faut du 220 donc grosse pédale!

Merci de l'info, mais moi je n'ai pas besoin de la partie puissance, donc je pense pas que du 220 soit nécessaire. Je lui enverrais un petit mail.

Chopine Boy a écrit :
Fredamp fait (entre autre) des preamp à lampes format pédalier
http://atoutubes.over-blog.com/

Le principe du preamp pedalboard est juste génial!

rocknrott a écrit :
Vois aussi redcorner.

Je pesne que je vais me taper les 80 pages du topic lol. Il à pas un site?

Apres il faut voir niveau sonorités mais le principe de fredamp est tout simplement excellent.

merci les gars
pit666
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pit666
    le
Il n'y a pa de partie ampli sur le preamp mais les lampes réclament de la haute tension 220 pour fonctionner au mieux
Je viens de jeter un coup d'œil sur le site de redcorne, c'est alim 220 direct...
rocknrott
Sinon y'a aussi fxd qui a une gamme d'ampli, boutique qui peuvent sonner vintage ou très gros, inspiré que canal blue de Bogner, pour l'un d'entre eux.
Il n'a pas produit de preamp format pédale, mais c'est du custom shop, alors on peut toujours demander ça ne coûte rien.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe

En ce moment sur effet guitare...