Quitter mon X V-amp pour un V-amp 2 : réelle utilité ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
philoustrat
alexmomol a écrit :
ok ben je prendrais un normal plus cher mais personne n'aurait une photo du pédailier du v-amp II?parce que moi je cherche surtout de quoi changer mes sons sans arreter de jouer
[/quote]

va voir là pour la photo
http://www.aremus.com/produit.(...)15066

il est fait pour changer de son justement
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
Bitozar1
en inconvénient, tu as: dépenser du blé pour quelquechose qui n'est pas forcément largement supérieur
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
roguewar85
Bitozar1 a écrit :
en inconvénient, tu as: dépenser du blé pour quelquechose qui n'est pas forcément largement supérieur

Oui c'est ce que j'avais souligné dans un post antérieur,c'est vrai que sa représente un investissement pour finallement pas enormement de choses en plus ! à la limite mieux attendre et prendre un pod ou quelque chose du genre si c'est ce format qui l'interesse,mais dans l'immédiat prendre un v-amp 2 pour change un x-vamp c'est pas top,car ya pas d'enormes différences,quelques petits trucs mais bon après c'est une question de choix et si il à les moyens et qu'il veut se faire plaisir pourquoi pas mais bon
Entre le vampII et le xvamp, le son est exactement le même.
Il y a juste plus d'ampli.
Perso, sur le vampII, je ne les utilise pas tous.
Alors, achat pas forcément utile.
alexmomol
oui mais moi j'ai aucun des deux....
comme c'est mon premier multi-effets, vaut mieux acheter un x v-amp?
désolé si je parais "lourd"
roguewar85
Si t'en as aucun des deux choisis celui qui te plait le plus,car de toute façon c'est du pareil au même tu as juste quelques amplis en plus dans la simu du v-amp 2,il n'y a pas de meilleur,c'est un peu les deux mêmes mais sous formes différentes
alexmomol
ok merci, juste une petite derniere question que j'avais oubliée:
j'ai entendu dire que l'on ne pouvait mettre qu'un seul effet de modulation à la fois sur le x v-amp...qu'en est-il du Vamp II?
roguewar85
Je ne sais pas,je pense que ça doit être pareil que sur le x-vamp puisque les différences sont minimes entre les deux,mais tu es sur de ce que tu dis sur le v-amp?
alexmomol
il me semble
si qqn pouvait confirmer que je me trompe......
anthony-nyc
l'avantage c'est la large palette de choix par appor au x vamp ( qualitée du son j'en sais rien ) je l'ai pas essayé

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
clark.kent4
ben effectivement tu peux mettre qu'un effet de modulation à la fois...
Sinon, je crois pas qu'il y ait de différences sonores...
alexmomol
ahhh ben c'est con ca...
mais c'est bien ce que je pensais donc pas trop de suprise
je pense prendre comme même le v-amp II donc voili voulou merci de votre aide

En ce moment sur effet guitare...